apple-store.jpg

Le store d’Apple a mis son application à jour

La disponibilité de l’application sur l’iPad fait partie des grandes nouveautés. Celle qui était jusqu’alors uniquement disponible aux États-Unis, l’est aujourd’hui partout dans le monde. De plus, l’ensemble de nos appareils Apple sont désormais reliés et il est possible de commencer l’acte d’achat sur un device et le terminer sur un autre (iPhone, iPad et Mac).

D’un point de vue design, l’application s’est épurée, laissant une place importante à la circulation du regard. Les produits sont ainsi davantage mis en valeur et les listes disparaissent peu à peu. Les designers ont également effectué une refonte graphique de certaines icones présentes sur la barre de navigation en les simplifiant.

En résumé, la nouvelle version de l’app Apple Store propose une expérience utilisateur enrichie, favorisant ainsi le confort visuel de l’utilisateur et facilitant son parcours d’achat.
Avec la refonte de son application, Apple prépare ainsi « l’après-keynote », celle-ci étant annoncée comme l’une des plus importantes de l’année.

 

application screenshots-app-store

 

Sources : Apple et iphoneaddict
IdéineLe store d’Apple a mis son application à jour
Share this post

Join the conversation

À lire aussi